CERTIFICATION EN GESTION DE TRANSFERT D’ENTREPRISE – EN LIGNE (3 fois 2 jours: 24-25 septembre, 16-17 et 29-30 octobre 2018 )


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Certification en gestion de transfert d’entreprise en ligne (formule 3 fois 2 jours)

24-25 septembre, 16-17 et 29-30 octobre 2018

 

Tarif 5595 $ + taxes. Votre inscription sera validée lorsqu’un paiement sera effectué (via Paypal ou chèque). Il est également possible de payer en deux versements, veuillez nous écrire pour avoir plus d’informations.

Il s’agit d’une formule en ligne incluant l’ensemble du matériel pédagogique, le travail d’intégration et le diplôme. Le programme comprend six journées de formation.

Les journées de formation sont admissibles à la loi du 1 % pour la formation de la main d’œuvre. De plus, vous avez la possibilité d’accéder à d’autres financements. Pour cela, renseignez-vous directement auprès d’Emploi Québec de votre région.

Des rabais sont offerts aux organismes à but non lucratif  (15%) et gouvernementaux (10%). Contactez-nous pour plus de détails.

Politique d’annulation

Remboursement complet des frais d’inscription si l’annulation est signalée à 21 jours ou plus de la tenue de l’activité.

50 % des frais d’inscription seront facturés si l’annulation est signalée entre 7 et 20 jours avant la tenue de l’activité. Les frais d’inscription à une activité sont transférables à une activité à date subséquente, à condition de demeurer à l’intérieur d’une année à compter de la date de la première activité.

À moins de 7 jours d’avis, 100 % des frais d’inscription seront facturés et il ne sera pas possible de transférer l’inscription à une prochaine cohorte.

La substitution d’un participant par un autre est acceptée jusqu’à la date de début de l’activité. Elle doit être confirmée le plus tôt possible et signalée par la personne inscrite.

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