Claude Savard

Vice-président, Partenariats corporatifs
Tennis Canada

Claude Savard est détenteur d’un baccalauréat en Sciences de l’activité physique de l’Université Laval. Il possède une solide expérience dans le domaine de la vente, du marketing et de la commandite événementielle.

Après avoir œuvré dans le domaine de la publicité et des promotions nationales chez Norvinca (produits sportifs), il se joint à l’équipe de Tennis Canada en 1990, un retour aux sources pour celui qui avait été joueur compétitif et entraîneur de tennis dans les années 1980. De représentant aux ventes corporatives, Claude Savard s’est graduellement imposé comme un des rouages importants de l’organisation jusqu’à sa nomination en 2009 à titre de vice-président aux partenariats corporatifs. À ce titre, il gère et alimente un budget annuel de 40M$, soit la totalité des revenus corporatifs des tournois de la Coupe Rogers de Montréal et de Toronto, ainsi que les droits d’appellation des stades de Montréal et de Toronto. Au-delà de son travail chez Tennis Canada, il n’hésite pas à mettre à profit, de façon bénévole, son expérience et son influence, afin d’aider au financement de causes charitables et d’organismes variés.

Le succès de Claude Savard se caractérise par une aptitude exceptionnelle pour la vente, mais aussi par la très grande importance qu’il accorde aux services offerts aux partenaires de son organisation. Que ce soit dans la vente elle-même, le renouvellement d’ententes, la quête de satisfaction de sa clientèle ou le développement de nouveaux produits, il s’est toujours démarqué par son imagination, son honnêteté et sa capacité de créer des liens uniques avec ses clients. Si son expérience et son sens des affaires ont fait de lui l’un des promoteurs corporatifs les plus performants du pays, son attachante personnalité en fait assurément l’un des plus sympathiques.