Daniel Beaupré

Docteur en relations industrielles, gestion des ressources humaines et organisation du travail, Daniel Beaupré est professeur titulaire à l’Écoles des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal. Son orientation scientifique de carrière se situe principalement au croisement des politiques de gestion des ressources humaines et des stratégies d’entreprise.

Pédagogue reconnu par ses pairs, il maîtrise parfaitement sa matière et sait la transmettre avec rigueur et dynamisme. À cet effet, il a remporté le prix d’excellence en pédagogie de l’UQAM, jusqu’à ce jour seulement 4 professeurs de l’ESG ont reçu cet honneur.

Doué d’une grande capacité à bien saisir les différents rouages de l’entreprise et apte à résoudre efficacement les différents problèmes rencontrés par les gestionnaires, il est reconnu par les secteurs privé, public et parapublic comme un consultant des plus compétents.

Depuis vingt ans plus d’une centaine d’organisations ont fait appel à lui pour être conseillées dans leur développement.