Dominic Deneault

Dominic Deneault œuvre dans le monde de la stratégie d’affaires depuis 17 ans. Au cours de ces années, il a réalisé plus de 200 mandats (réflexion stratégique, gestion de la croissance, études de marché, etc.) pour des entreprises dans plusieurs secteurs, dont les retombées et les investissements se chiffrent à quelques centaines de millions de dollars.

Dominic a aussi fondé Adrenalys, un regroupement multidisciplinaire privé, voué à encadrer les PDG et l’équipe de direction de 25 PME en forte croissance à travers une prestation novatrice de services professionnels à 360o. Adrenalys offre un accès aux acteurs les plus influents, à des capitaux pouvant atteindre 150 M$ et à une expertise de pointe. Adrenalys cherche à créer la nouvelle élite d’affaires du Québec.

À titre de conférencier, il a réalisé plus d’une centaine de conférences afin de partager les pratiques d’affaires exemplaires des PME du Québec. À ce titre, Dominic est l’auteur du livre Le Québec sur le podium, publié aux Éditions Transcontinental.

Dominic est vice-président du conseil d’administration de la Fondation En Vue. Il détient un baccalauréat en génie aéronautique et une maîtrise en management de la technologie de l’École Polytechnique de Montréal.