ÉMILIE GAUDET

Doté d’un diplôme d’ingénieur industriel et d’une maîtrise en administration des affaires, Emilie a développé une expertise autour de l’efficacité des entreprises.

Faisans ses classes comme analyste financière, elle a développé un goût à comprendre et analyser l’ensemble des facteurs de succès de nos entreprises. Son expérience internationale lui a permis de valoriser et mettre de l’avant le côté humain. Naviguant entre multinationale et PME, elle s’est au cours de sa carrière rapproché des entrepreneurs, qu’ils soient employés ou fondateurs.

Une vision stratégique avec un côté humain est ce qui l’a distingué dans les différents postes de direction qu’elle a détenue. Au cours des dernières années, son implication au sein de la Fondation des Familles en Affaires, lui a permis d’accompagner de nombreuses familles dans le processus de transition entre les générations. Alliant transfert et innovation elle les a guidés dans le chemin de l’intrapreneuriat comme chemin pour effectuer un transfert réussi.

Sa fibre entrepreneuriale l’a poussé à fonder en 2017 une entreprise de consultation spécialisée en acquisition et transfert d’entreprises. Forte de leur expérience et de leur complémentarité l’équipe souhaite augmenter le taux de succès de ces transactions en équipant les entreprises et en mettant de l’avant l’importance du facteur humain.