GUY CREVIER

Guy Crevier est président de Gesca, et président et éditeur de La Presse depuis 2000. Au cours des dernières années, il a dirigé l’expansion de Gesca qui compte sept quotidiens ainsi que le site de nouvelles LaPresse.ca. M. Crevier a également diversifié les activités de l’entreprise pour inclure la production télévisuelle, l’édition et le développement d’entreprises numériques dont Workopolis et Olive Media.

Il a piloté le virage numérique de La Presse qui se décline aujourd’hui sur plusieurs plateformes. En avril dernier, après un investissement de 40 millions de dollars, il lance La Presse+, une édition numérique gratuite pour iPad. Unique et novatrice, La Presse+ propose aux lecteurs une expérience intuitive et interactive qui met en valeur et approfondit l’actualité comme jamais auparavant.

Œuvrant dans le milieu des communications depuis plus de 30 ans, Guy Crevier a commencé sa carrière comme journaliste avant d’occuper des postes de direction au sein de plusieurs entreprises d’envergure. Il a notamment été président de Vidéotron et de TVA et fait partie de l’équipe de direction de Telesystem.