Luc Bernard

Luc Bernard est Président et Chef de la direction du Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance. Avec un volume d’affaires annuel de plus de 13 milliards de dollars et un réseau regroupant plus de 2200 courtiers, les bannières Multi-Prêts et Mortgage Alliance comptent plus de 220 bureaux dans la plupart des provinces canadiennes. 

Les services des deux bannières couvrent tous les aspects de la transaction hypothécaire, de l’évaluation du dossier de l’acheteur jusqu’à l’obtention d’une hypothèque aux meilleures conditions et à des taux compétitifs, en passant par la négociation avec les institutions prêteuses et l’accompagnement du client dans toutes les étapes d’une transaction hypothécaire. 

Parcours

Luc Bernard compte plus de 30 ans d’expérience en affaires, principalement dans le domaine bancaire et celui de l’assurance. Avant d’acquérir le Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance, il s’est illustré lors de sa carrière à la Banque Laurentienne du Canada et occupait avant son départ le poste de Vice-président exécutif, Services financiers aux particuliers et PME et Président du Trust La Laurentienne.

Luc Bernard détient un MBA de l’Université de Sherbrooke et un Baccalauréat en Urbanisme de l’UQAM.

Rayonnement

Très engagé, il a siégé auprès de différents conseils et fondations. Il est aujourd’hui membre du conseil de C2 Montréal et de la Fondation OLO.