MARTIN THIBAULT

Martin Thibault est président et co-fondateur d’Absolunet. Cette entreprise a été créée en 1999. Ce sont des experts du commerce électronique qui aident les entreprises à réaliser leurs ambitions commerciales en ligne en combinant la créativité, l’agilité, la qualité d’exécution et les meilleures technologies.

Absolunet est une solide équipe de 135+ professionnels et est certifiée «conciliation travail-famille» par le bureau de normalisation du Québec depuis 2013. Le programme vise à identifier les entreprises qui ont recours aux meilleures pratiques en matière de gestion des ressources humaines et de conciliation travail-famille.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal, Martin Thibault est une personne très impliquée dans le développement économique. Il est actuellement membre du conseil d’administration du conseil du patronat du Québec, membre du conseil d’administration de Futurpreneur et mentor de la cellulaire Thérèse-De Blainville du réseau M.

Il a déjà été membre de la Commission des partenaires du marché du travail au niveau national de 2008 à 2011, président du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (2007-2008) et administrateur à la Fédération des chambres de commerce du Québec (2007-2008 et 2009-2010), administrateur au Concours québécois en entrepreneuriat (2010-2015), Gouverneur au Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (2009-2014) et a été impliqué dans plusieurs comités. Il a participé à l’organisation de quatre missions commerciales à l’étranger regroupant à chaque occasion une douzaine d’entreprises.

Il reçu le prix Hommage 2011 du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) pour souligner sa contribution auprès des jeunes entrepreneurs et professionnels du Québec.