Maxime Rémillard

Maxime Rémillard est Président et Chef de la direction du Groupe V Média, premier groupe média indépendant au Canada, propriétaire de la chaîne conventionnelle V, des chaînes spécialisées Max et MusiquePlus, ainsi que des propriétés numériques noovo.ca, BoutiqueNoovo et 25Stanley.

À ce titre, Maxime assume un rôle de premier plan dans la gestion du groupe en tant que président du Conseil d’Administration.

Parallèlement à ses fonctions au sein de Groupe V Média, Maxime est également Président et Chef de la direction de Remstar, une société d’investissement notamment spécialisée dans la production et la distribution de produits cinématographiques canadiens et internationaux. Il a produit des longs métrages tels que Polytechniques, de Denis Villeneuve et plus récemment Replicas avec Keanu Reeves. Maxime a aussi distribué plusieurs films primés dont Moonlight, gagnant de l’Oscar du meilleur film.

Impliqué dans la communauté, Maxime est membre du conseil d’administration de la Fondation du Musée Pointe-à-Callière. Lui et sa famille s’impliquent activement dans la communauté en soutenant diverses œuvres caritatives. Ils ont, entre autre, contribué à la création de la Chaire Yosh Taguchi pour la recherche sur le cancer urologique à l’Université McGill. De plus, Maxime soutient et parraine la journée Mira sur V, qui amasse plus de 500 000$ par année. Il est aussi impliqué à la Fondation de l’Hôpital Juif de Montréal.