Myriam Crevier

Myriam est vice-présidente et directrice générale de SYRUS Réputation. Elle cumule une quinzaine d’années d’expérience en gestion de réputation, acquises essentiellement en cabinets de relations publiques. Au cours de sa carrière, elle a eu l’occasion de collaborer à des projets hautement stratégiques pour des clients issus du secteur privé et du secteur public, tant à l’échelle nationale qu’internationale.

 
Détentrice d’un MBA, elle maîtrise les rouages des communications stratégiques, portée par une compréhension des enjeux d’affaires. Son expertise couvre notamment la planification stratégique, les communications externes et internes, la gestion de risques, d’enjeux et de crise, les relations avec les médias, les relations avec les parties prenantes, l’organisation d’événements et la formation de porte-parole.

 
À sa passion pour les relations publiques s’ajoute son engagement envers diverses organisations montréalaises. En plus de présider le conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal, elle siège également au conseil d’administration de l’Association des MBA du Québec et agit comme coach d’affaires à la Fondation Montréal Inc.