Nabil Doss

Nabil Doss est connu comme étant « La voix française de Paramount Pictures au Canada ». C’est un expert en communication d’influence passionné, au parcours unique, ayant touché à une multitude de disciplines englobant toutes les facettes de la communication autant orale, écrite que visuelle.

Président de la Global Speakers Federation et président national de CAPS (Canadian Association of Professional Speakers) en 2013, Nabil est un conférencier et formateur d’expérience. Il intervient auprès de dirigeants de sociétés, d’experts-conférenciers ainsi qu’auprès d’étudiants en communication pour les aider à exploiter leur plein potentiel dans le but de communiquer sur un plan plus subtil pour vraiment inspirer leur auditoire et augmenter leur influence.

Sa remarquable approche de la communication multidimensionnelle (Informer-Influencer- Inspirer) fait appel à la puissance narrative et au pouvoir immersif des bandes-annonces qu’il crée et produit pour des clients internationaux depuis près d’une trentaine d’années.

Avec une solide expérience en publicité et en communication à son actif, de nombreux experts et organisations à travers le monde ont retenu ses services de consultation et de production afin d’optimiser leur message. Il est, entre autres, formateur DISC certifié par Insights Institute ; intervient dans le cadre du programme de certification de l’Institut de Leadership en gestion, affilié au John Molson School of Business de l’Université Concordia ainsi qu’au sein du groupe Germe dont la vocation est de développer les dirigeants de sociétés en France. Il a contribué à la rédaction du livre « The Exceptional Speaker » et intervient régulièrement dans le cadre de congrès internationaux.