NADIA BOURGEOIS

Véritable passionnée de l’entrepreneurship, Nadia Bourgeois occupe le poste de VP Administration chez Fabritec, le plus grand manufacturier d’armoires de cuisines et de salles de bain au Canada. Nadia a occupé divers postes au sein de l’entreprise tels que planificatrice de production, VP Finances pour être maintenant responsable de tout ce qui est en lien avec l’administration, soit plus précisément des finances, l’informatique, les ressources humaines, les commandes et le service à la clientèle.

Ayant baigné dans le milieu des affaires depuis son tout jeune âge, elle prend désormais la relève de l’entreprise familiale avec son frère Jonathan. Graduée de HEC Montréal en 2006, Nadia s’est toujours beaucoup impliquée dans diverses causes sociales et communautaires, elle a d’ailleurs cofondé la jeune chambre de commerce du Haut-Richelieu en 2008.

Constamment à la recherche de défis et de nouvelles connaissances, Nadia est diplômée depuis 2015 de l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Quoi de mieux que d’être entourée et inspirée des plus grands entrepreneurs d’ici pour faire grandir sa propre entreprise ! Nadia s’est aussi mérité la bourse Desjardins offerte à des femmes entrepreneures désireuses de fréquenter l’EEB ainsi que celle de la Banque Nationale visant le meilleur projet d’amélioration en entreprise. Nadia a finalement remporté le prestigieux prix Marcel Dutil lors de la graduation de sa cohorte, prix remis à la personne s’étant le plus démarqué à la façon de Marcel Dutil.

Mis à part le travail et les études, Nadia concilie bien la vie familiale avec ses deux jeunes enfants. Nadia aime bien rencontrer les jeunes pour stimuler leur fibre entrepreneuriale. Petite leader qui a su faire sa place dans ce domaine plutôt masculin, Nadia carbure aux nouveaux projets et veut sans cesse se surpasser.