NOÉMIE POLI

Trilingue et détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations, Noémie se démarque en alliant son sens des affaires aux principes de gestion des ressources humaines. Active principalement dans les services professionnels et l’éducation, elle a permis à des organisations de se démarquer et ce, dans des contextes de fortes croissances. Son expérience professionnelle à l’international a aiguisé sa compréhension des différences culturelles et enjeux organisationnels sous-jacents. Ses nombreuses implications dans des acquisitions et transformations organisationnelles tant au national qu’à l’international, lui ont permis de développer une expertise terrain en gestion du changement. À titre de membre de comités de direction elle a dirigé des équipes qui ont transformées des enjeux stratégiques et organisationnels en programmes ressources humaines.

L’expérience a amené Noémie à se spécialiser dans la gestion des acquisitions et transferts d’entreprise, convaincue qu’un processus bien structuré, considérant l’enjeu humain, permet de mobiliser les ressources dans la création d’une organisation unifiée.

Depuis 2017, elle a fait le passage d’intrapreneure à entrepreneure en lançant son entreprise, N8E, dans le but d’accompagner les organisations dans leur développement organisationnel et d’augmenter le succès des intégrations et des transferts suite aux transactions.