Pierre Rivard

Pierre Rivard est président-directeur général du Groupe St-Hubert depuis septembre 2015. Dès sa nomination, il s’est vu confier l’important mandat de piloter la vente de l’entreprise, ce qu’il a accompli avec succès. Il poursuit maintenant l’intégration du Groupe St-Hubert au sein de Cara, tout en assurant sa croissance et sa pérennité.

Avant sa nomination au Groupe St-Hubert, M. Rivard était à la tête de St-Hubert Détail, de 2013 à 2015. Sous sa gouverne, cette division a connu une croissance soutenue, la hissant au rang de leader dans le marché du détail au Québec. Parallèlement, il a développé de façon significative le marché de l’Ontario et de l’Ouest canadien.

Auparavant, M. Rivard a présidé les Aliments Krispy Kernels / Yum Yum de 2001 à 2013 et il a aussi dirigé diverses entreprises québécoises de renommée, telle Eau de source Naturo ainsi que Labrador / Danone.

Pierre Rivard a obtenu son baccalauréat en sciences de l’administration de l’Université Laval en 1976. Il s’est depuis impliqué auprès de divers organismes philanthropiques tels que Tel-jeunes, la Tablée des chefs et la Fondation St-Hubert. Fort de plus de trente ans d’expérience, il siège maintenant sur le Conseil d’Administration du CTAQ afin de contribuer au développement et au rayonnement de l’industrie agro-alimentaire au Québec.