Robert Gervais

Robert Gervais est Président et Chef de la Direction des Solutions ZEROFAIL (www.zerofail.com). Fondé en 2000, ZEROFAIL est reconnu comme chef de fil en Impartition d’Infrastructures TI et de solutions de Réseaux Privés. Ceci inclus les solutions de Récupération après Sinistre, connectivité Fibre et Sans-Fil, Serveurs et Bureaux Virtuels. En tant que partenaire Microsoft OR, ZEROFAIL a été le lauréat du prestigieux prix de la « Meilleure Infrastructure Réseau de l’Année ». L’entreprise fut par deux fois en liste dans le « Profit Magazine’s Hot 50 » ainsi que dans la liste des compagnies à surveiller du National Post. Avec ses Centres de Données à Montréal, Toronto, Atlanta et New York, plus de 1000 entreprises font confiance à ZEROFAIL, dont Air Canada, le Département de la Défense Nationale, Dynamite, Rolls Royce, Christian Dior, Framestore et les casinos Caesar’s.

Avant ZEROFAIL, il fut Président et Chef de la Direction des « Productions Rightime », une compagnie de production film et télévision. M. Gervais détient un Baccalauréat en Beaux-Arts et une Maîtrise en Administration des Affaires (MBA). Il enseigna le Commerce International et Stratégie pendant cinq ans au John Molson School of Business (Université Concordia) et a gagné le prix du meilleur professeur de l’école JMSB pendant cette période.

M. Gervais siège aux conseils d’administration de plusieurs entreprises et organismes sans but lucratif tel qu’EQUITAS, Théâtre Geordie, Société Canadienne de la Sclérose en Plaques et Notman House : un incubateur pour compagnies émergentes dans le milieu des nouvelles technologies. Il est aussi expert-invité pour le Radio-Canada, RDI, The Gazette, journal Les Affaires, Profit Magazine et le National Post.