Certification en stratégie de marque numérique en ligne à 485$* (tarif régulier 2 495$)
L’Institut de leadership est fière de vous présenter la toute nouvelle Certification en stratégie de marque numérique.
L’objectif principal de cette certification est de fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour développer, gérer et optimiser efficacement une marque dans l’environnement numérique. Cela inclut la capacité à utiliser les outils, techniques et stratégies modernes pour renforcer la présence en ligne, améliorer l’engagement des clients et augmenter la notoriété et la valeur de la marque. L’environnement est favorable aux discussions et partages d’expérience peu importe votre niveau de connaissance dans le domaine et votre secteur d’activité.
Voici les grandes lignes :
- Tarif de 485 $* (prix régulier de 2495 $);
* Le tarif de la formation est de 995$ + taxes. Vous pourriez recevoir une subvention salariale supplémentaire jusqu’à 510$ si vous êtes présent lors des formations, que vous êtes admissible et que vous soumettez une preuve salariale; - Cette formation s’adresse à toutes les entreprises situées au Québec;
- En bonus: 4 dîners-conférences par des experts qui ont une forte expérience en stratégie numérique les 6, 12, 28 novembre et 4 décem;
- Dates : de fin octobre à début décembre : différents horaires selon les groupes, une demi-journée de formation par semaine pour 6 semaines consécutives;
- Clientèle cible : Toute personne (travailleurs autonomes, membres de la direction, gestionnaires, cadres, entrepreneurs, postes à responsabilité) qui désire s’outiller et développer leurs connaissances en communication marketing numérique.
DESCRIPTION DES MODULES DE LA CERTIFICATION
Module : Fondations de la stratégie de marque numérique
- Introduction au rôle du positionnement et de la stratégie de marque numérique.
- Exploration des questions fondamentales préalables à la définition de la stratégie numérique.
- Compréhension des fondements qui construisent les valeurs des marques.
- Aperçu des piliers sur lesquels construire une marque numérique.
Module : Développement de l’Identité de marque
- Méthodes pour le développement d’une marque forte.
- Identification des vérités profondes de la marque.
- Détermination des thématiques clés pour la communication de la marque.
- Élaboration d’une stratégie pertinente et spécifique pour sa marque.
Module : Stratégie de communication et engagement
- Définition d’une stratégie de marque fondée sur l’intégration cohérente des canaux de communication numérique.
- Techniques pour faire vivre la stratégie de marque à travers ces canaux.
- Maximiser l’engagement entre la marque et les consommateurs à chaque étape du cycle d’achat.
Module : Stratégie d’expérience client et fidélisation
- Vue d’ensemble de l’expérience client sur le web et son impact sur la perception de la marque.
- Compréhension des comportements et des besoins des consommateurs pour mieux les anticiper.
- Identification et optimisation du rôle de chaque point de contact dans l’expérience client.
- Stratégies pour gérer la relation client afin de créer de la loyauté et maintenir une relation durable.
Ce programme est pour l’ensemble du Québec et est offert en ligne. Vous pouvez donc vous inscrire selon l’horaire qui vous convient le mieux.
CLIQUEZ SUR L’HORAIRE DE VOTRE CHOIX POUR VOUS INSCRIRE À L’UN DES GROUPES EN LIGNE :
Découvrez nos experts qui offriront une conférence bonus:
* Voici la liste des entreprises qui ne sont pas admissibles à la subvention salariale:
- Les ministères et les organismes du gouvernement du Québec.
- Les ministères, les organismes et les sociétés d’État du gouvernement du Canada
- Les entreprises ou les organismes financés à plus de 50 % par des fonds publics, à l’exception de celles et ceux qui font partie du secteur relevant du Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’économie sociale et de l’action communautaire, du Conseil québécois des ressources humaines en culture (Compétences culture) ainsi que des centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) privés non conventionnés.
- Les partis ou les associations politiques.
- Les municipalités.
- Les travailleurs autonomes