Paris Paris - France Canada - English Canada - English
Back
Etienne Denis – décembre 2020 – 558×721

Étienne Denis, fondateur et dirigeant de 90 degrés

Étienne est un formateur, un stratège en contenu et un rédacteur 

Il s’intéresse particulièrement aux façons de concevoir, de planifier et de produire des messages qui changent la perception et le comportement de la cible, et qui permettent ainsi de mieux atteindre les objectifs d’affaires. 

Son entreprise, 90degrés, a été la première agence spécialisée en contenu au Canada. Elle a servi des clients nationaux et internationaux comme l’Autorité des marchés financiers, BDC, Cogeco, Desjardins, Intact Assurance, Keurig, Microsoft, Marriott International, SSQ Assurance et la Ville de Montréal. 

Passionné, curieux et critique, il a formé des centaines de professionnels de la communication chez Grenier Formation. Il enseigne la stratégie de contenu, le marketing de contenu et la rédaction numérique au second cycle de l’Université de Sherbrooke. 

Avant l’arrivée du web commercial, il a été journaliste scientifique et a couvert de grands dossiers comme les changements climatiques et la thérapie génique.