Paris Paris - France Canada - English Canada - English
Back
Inter-Melissa D 1672

Mélissa Duhamel, Vice-présidente marketing et e-commerce, La Cordée

Ouverte d’esprit, déterminée, rigoureuse et créative, Mélissa place d’abord l’humain au cœur de ses préoccupations. Mue par une grande soif d’apprendre et une profonde envie de contribuer aux projets de sa communauté, elle cumule plus de 20 ans d’expérience, dont 10 à la direction d’équipes marketing et numériques.

Forte d’un bagage professionnel diversifié, elle a œuvré tant en B2C qu’en B2B dans diverses industries. Son expertise marketing ainsi que son implication dans des projets de transformation axés sur les besoins des clients et l’utilisation des données sont au cœur de ses expériences professionnelles.

Avant de joindre La Cordée en 2023, elle a été directrice principale chez Groupe BMR ayant comme mandat d’élaborer et d’assurer la réalisation du plan stratégique numérique, en plus de diriger l’équipe de commerce électronique et de marketing. De plus, de 2015 à 2021, elle a eu le mandat de mettre sur pied les directions d’intelligence d’affaires et de marketing chez Raymond Chabot Grant Thornton dans l’équipe des services partagés aux associés.  Elle a commencé sa carrière chez Desjardins, où elle a évolué de différents postes en marketing relationnel, en gestion de produits et en gestion de projets. Elle a eu la chance de collaborer et de participer activement à des projets de transformations technologiques porteurs, comme le lancement de la carte à puce, du paiement sans-contact, du paiement mobile et du lancement de la banque virtuelle de Desjardins en 2014.