Portail Paris Portail Paris
Chantal Durivage – Presidente Sensation Mode – JIMMY_HAMELIN_rev

Chantal Durivage, Vice présidente Groupe Sensation Mode

Diplômée de l’Université d’Ottawa en théorie et en histoire de l’art, Chantal Durivage a géré avec succès la carrière de plus d’une quarantaine d’artistes avant de se lancer dans la production de spectacles. Elle a aussi travaillé chez Max Films, où elle assistait Roger Frappier dans ses activités de production, et chez Analekta Productions, où elle supervisait la production d’enregistrements de musique classique. 

 

Depuis 18 ans, les multiples productions du Groupe Sensation Mode ont rejoint des centaines de milliers de spectateurs, de nombreux journalistes et une foule de créateurs et de leaders d’opinion de tous les horizons. Les événements mode et design du Groupe Sensation Mode comptent parmi les plus prestigieux dans le monde. Notons par exemple le succès critique du Fashion Theater (produit à Berlin, Tokyo, New York et Londres) et du spectacle Fashion & Opera présenté à Los Angeles et à New York. 

 

Plus près de nous, le Festival Mode et Design de Montréal et URBANI_T de Toronto, contribuent fortement à la reconnaissance et au rayonnement des créateurs canadiens à l’échelle mondiale. Le Groupe Sensation Mode est également partenaire d’importantes franchises internationales, comme le Tokyo Fashion Week et le prestigieux salon Who’s Next.