Portail Paris Portail Paris
Sevrine-Labelle-min

Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor

Sévrine Labelle est présidente-directrice générale de Femmessor, la seule organisation entièrement dédiée au financement et à l’accompagnement des femmes entrepreneures au Québec. C’est sous son leadership rassembleur qu’oeuvre près d’une soixantaine de ressources spécialisées répartis dans les 17 régions régions de la province.

Son parcours, couronné de nombreuses réalisations, nous a révélé une femme d’action qui sait faire preuve d’audace pour atteindre ses objectifs. Titulaire d’un baccalauréat en communication-politique de même que d’une maîtrise en administration, Mme Labelle n’avait que 29 ans lorsqu’elle a été nommée pour la première fois à la direction générale d’un organisme en Estrie. Son expérience l’a également amenée à vivre et à travailler en Afrique de même qu’en Amérique latine.

Mme Labelle détient également une solide expérience en matière de développement économique et d’accompagnement pour les entrepreneurs. Elle a notamment travaillé durant plus de 7 ans à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Très impliquée dans sa communauté depuis de nombreuses années, Sévrine Labelle a été membre du conseil d’administration de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, de la Fondation du Startup de Montréal, du Réseau réussite Montréal et de l’organisme verdunois Toujours Ensemble.