Noémie Poli, spécialiste de la gestion des acquisitions et transferts d’entreprise
Noémie compte près de 20 ans d’expérience en développement organisationnel, dont une quinzaine au sein d’entreprises de grande envergure dans les secteurs des services professionnels et l’éducation. Son expertise dans la gestion de plusieurs dizaines de transactions, tant au Canada qu’à l’international, l’a amenée à se spécialiser dans la gestion du changement, particulièrement dans les contextes d’acquisitions et de transferts d’entreprises. Aspirant à créer sa propre entreprise et à mettre en pratique son expertise terrain, elle a fondé son cabinet de consultation Altero en 2017.
Chez Altero, Noémie poursuit sa mission de guider les leaders et les organisations à travers leurs transitions, en plaçant l’humain au cœur des processus de changement et de continuité en affaires. Elle se spécialise dans les transferts d’entreprises tels que les acquisitions, les reprises, et le repreneuriat et intervient dans le développement du leadership et le design organisationnel. Elle accompagne également les entreprises familiales, qui font face à des défis de transition uniques et nécessitent une sensibilité particulière pour naviguer entre les dynamiques familiales et non-familiales.
Trilingue et détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations, elle est également Conseillère en relations industrielles agrée – CRIA de l’Ordre des CRHA. Elle est certifiée pour administrer et interpréter les outils d’évaluations psychométriques « Leadership Effectiveness Analysis » et « Individual Directions Inventory » du groupe Management Resources Group.