Portail Paris Portail Paris
Pierre_Rivard

Pierre Rivard, ancien président du Groupe St-Hubert

Pierre Rivard a été le Président et Chef de direction du Groupe St-Hubert du septembre 2015 au janvier 2020. Dès sa nomination, il s’est vu confier l’important mandat de piloter la vente de l’entreprise, ce qu’il a accompli avec succès. Avant sa nomination au Groupe St-Hubert, M. Rivard était à la tête de St-Hubert Détail, de 2013 à 2015. Sous sa gouverne, cette division a connu une croissance soutenue, la hissant au rang de leader dans le marché du détail au Québec.

Parallèlement, il a développé de façon significative le marché de l’Ontario et de l’Ouest canadien. Auparavant, M. Rivard a présidé les Aliments Krispy Kernels / Yum Yum de 2001 à 2013 et il a aussi dirigé diverses entreprises québécoises de renommée, telle Eau de source Naturo ainsi que Labrador / Danone.

Pierre Rivard a obtenu son baccalauréat en sciences de l’administration de l’Université Laval en 1976. Il s’est depuis impliqué auprès de divers organismes philanthropiques tels que Tel-jeunes, la Tablée des chefs et la Fondation St-Hubert. Fort de plus de trente ans d’expérience, il siège maintenant au Conseil d’Administration du CTAQ, en tant que dernier Président, afin de contribuer au développement et au rayonnement de l’industrie agro-alimentaire au Québec.

Depuis sa retraite, soit janvier 2020, Pierre Rivard siège au Conseil d’Administration de Fruit d’Or en tant qu’Administrateur de Société. De plus, M. Rivard occupe le poste de Président du Conseil d’Administration de la Fondation INITIA et il siège également sur quelques Comités consultatifs d’entreprises.

Autres membres